Chaste cocu d’une sadique épouse devenue Maîtresse

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 10 ans
Elle l’avait pourtant prévenu que si elle le dominait un jour, elle avait vraiment peur d’être abominable.

Katia avait insisté en lui disant qu’elle avait peur d’elle et de ce qu’elle pourrait lui faire. A vouloir qu’elle devienne sa Maîtresse, Louis ne mesurait pas à quel point sa vie allait changer. Le jour où il a acheté sa cage de chasteté, sur ABCplaisir, il était dans un état d’excitation monstre au point qu’il dut s’enfermer dans les toilettes pour apaiser son envie devenue irrépressible. 72 heures plus tard il était très gêné de lui indiquer que sa cage de chasteté était arrivée et qu’il aimerait qu’elle ferme le cadenas et garde les clés.

  • Tu es givré de vouloir enfermer ton sexe dans ce truc, franchement, il y a des fois où je ne te comprends pas, avait dit Katia en fermant le cadenas avant de jeter les clés négligemment dans un tiroir.

Ni l’un ni l’autre ne pouvait s’imaginer à quel point leur vie allait changer.

Quelques temps plus tard, l’abstinence volontaire avec cette cage par lui achetée le poussait à demander plus, à dire et à demander à sa femme de le punir, de lui imposer des choses. Lors d’une dispute à propos de la domination qu’elle ne faisait pas, Katia a éprouvé l’envie de lui flanquer la fessée qu’il réclamait depuis des lustres et présentement qu’il méritait. Elle ne s’est pas f o r c é e du tout, c’était une véritable envie que de lui tanner les fesses comme un gamin qui la gonflait trop. Ce fut une révélation !

Au plus elle le fessait, au plus sa colère diminuait pour laisser place à des sensations nouvelles très excitantes. Elle ne se serait pas arrêtée s'il n’avait pas fini par fuir ses genoux. Epuisée, heureuse, excitée mais un peu perturbée, elle s’est excusée d’y être allée un peu fort. Louis lui répondit que cette fessée était méritée, ce qui contribua sans qu'il s’en rende compte d’ouvrir les vannes du sadisme caché en son épouse. Katia venait de découvrir qu’elle aime faire mal.

Au fil du temps, elle constata les paradoxes et les changements. Au plus elle l’engueulait au plus il était heureux, au plus elle l’humiliait verbalement ou le privait de sexe en lui imposant des semaines supplémentaires de cage de chasteté, au plus il l’aimait. Elle n’était plus aimée, elle était adulée, tout lui était permis même de lui imposer des tâches ménagères et d’aller lui faire étendre le linge devant la voisine amusée.

En d’autres temps libertins, elle eut l’idée de lui proposer une sortie en club histoire de s’amuser un peu, chose qu’il accepta volontiers sans s’imaginer ce qu’il allait se passer dans la tête de son épouse. Cette sortie en club libertin signa la condamnation du mari désirant être soumis à son épouse.

Lors de cette sortie, elle refusa par jeu de lui retirer sa cage de chasteté, il accepta la chose comme un défi tout en lui demandant de prendre les clés avec eux au cas où il y aurait des soucis. Cette nuit là, Katia eut deux amants sous les yeux de Louis ravi de voir sa femme s’éclater dans unes des alcôves peu éclairées. Après avoir pris son pied avec les deux hommes, elle l’invita à venir la lécher, en rigolant elle lui indiqua que c’était sa récompense de la semaine. Voir son mari se précipiter sur son sexe parfumé de ses manifestations corporelles et du parfum des préservatifs lui donna des ailes et des envies d’aller plus loin.

Contrairement aux idées reçues, le port d’une cage de chasteté génère des moments d’excitations extrêmes, excitations que Louis apaisait au moyen de plaisirs détournés avec des accessoires acheté chez ABCplaisir.

C’est ainsi que Katia découvrit un jour des godes et des plugs dans un coffre du garage en cherchant ses nains de jardin. Louis dut expliquer la présence de ces sex-toys et avouer son usage lorsqu’elle s’absente pour aller chez sa mère. Pour le punir, elle lui imposa une démonstration ! La chose étant très gênante, elle dut user de sa persuasion devenue naturelle en lui donnant une sérieuse fessée à la brosse à cheveux pour s’épargner les mains. Louis exposa donc ses fesses rouges bien écartées à sa Maîtresse qui lui donna les accessoires pour la démonstration demandée. Elle s’étonna de la chose tout comme lui de voir qu’il s’écoulait du liquide pré séminal par le trou de la cage de chasteté. Son mari s’éclatait du cul !

( Liquide pré séminal : Le liquide pré-éjaculatoire est un liquide visqueux et incolore secrété par les glandes de Cowper, et émis par l'urètre de l'homme lorsqu'il est excité).

La sortie en club libertin restait une étape importante dans le plaisir éprouvé par Katia dans sa domination. Elle imagina donc l’idée de reproduire la chose à la maison en l’indiquant à son mari afin qu’il n’y ait pas de souci dans sa vie de couple devenant très amusante…. Lorsqu’une femme « mute » de libertine à dominatrice, il arrive parfois que le sadisme féminin dépasse ce que les soumis espéraient.

Elle trouva un amant sur Fessestivites qui accepta d’avoir des rapports sexuels non protégés sous condition qu’ils s’échangent leur test HIV tous les mois. Pour la première rencontre, Katia fit attention de ne pas vexer son mari en ménageant la chose à sa façon. Katia insista sur le fait qu’il serait présent et assisterait à tout et qu’elle s’occuperait de lui afin qu’il ait aussi sa part de plaisir. Louis était ravi. Le pauvre….

Deux heures avant que l’amant arrive, elle imposa à Louis de l’accompagner à la salle de bain pendant qu’elle se faisait belle pour lui. Elle s’amusa à se faire lécher « là où » son amant allait passer pour lui donner du plaisir pendant qu’elle se faisait les ongles. Très excité, il y mit tout son savoir faire « linguistique ».

Une heure avant que l’amant arrive, elle banda les yeux de Louis en lui indiquant qu’elle avait une surprise pour lui. C’est donc un homme heureux qui se laissa guider jusqu’à la chambre et dévêtir en affichant une sérieuse érection contrariée par le manque d’espace d’une cage de chasteté. Il fut surpris toutefois qu’elle lubrifie son fondement et y insère quelques doigts tout en jouant avec sa cage de chasteté. « Ma Maîtresse aurait-elle envie de me faire un milking » pensa Louis sans s’imaginer la perversité que sa femme pouvait développer. La zone étant décontractée par les douces phalanges, elle prit le plus gros plug anal acheté par son mari avec la ferme intention de le lui loger en bonne place, ce qu’elle fit malgré quelques cris très agréables à ses oreilles.

Une fois plugué, elle lui demanda de se lever et de tenir la chose avant de la guider puis de le faire asseoir sur une chaise posée aux pieds du lit. Katia peu douée en bondage, utilisa des menottes puis du scotch d’emballage pour lier les jambes et le buste poilus de son mari de telle façon qu’il ne pouvait s’échapper ni se lever.

  • Tu vois, tu assisteras à tout ! Lui indiqua Katia surexcitée en soulevant le bandeau des yeux de Louis avant de le lui remettre.

En « cocufieur » prévenu, l’homme ne fut pas surpris en arrivant dans la chambre trente minutes plus tard. Telle une louve affamée, Katia entreprit de déshabiller son amant avec conviction tout en jetant ses vêtements sur Louis en lui indiquant « rend-toi utile, sert nous de portemanteau ». Elle dévora le sexe érigé de son amant tout en indiquant de temps en temps « ça c’est de la bite, je vais m’éclater » pour que Louis ne loupe rien….

La suite ne fut pas plus conventionnelle, pendant qu’ils firent l’amour, elle obligea son soumis à bouger son cul sur la chaise pour qu’il s’éclate un peu aussi avec son plug. La chose excitait autant Katia que son jeu avec son mari soumis, gratifié de commentaires graveleux sur son état ou le plaisir qu’elle prenait à se faire baiser.

Une bonne heure plus tard, épuisé par l’amour et la mante religieuse insatiable, l’amant prit la poudre d’escampette, la belle en voulant plus malgré son incapacité momentanée à l’honorer encore. Katia raccompagna son amant qu’elle félicita pour sa « prestation » afin de lui donner envie de revenir, avant de retourner voir son mari qu’elle délivra partiellement pour le conduire sur le lit. Elle enjamba prestement son visage en lui imposant de lui bouffer la chatte avec tellement de conviction qu’il faillit s’étouffer. C’est ainsi que Louis put découvrir pour la première fois le goût du sperme masculin lors de ce facesitting.

Pour le récompenser, elle ouvrit la cage de chasteté et lui accorda dix minutes pour jouir, il n’en fallut que deux, tant il avait du retard. Aujourd’hui Katia recherche un amant bisexuel actif , elle envisage de faire participer son mari en offrant son anus devenu d’une grande souplesse pour cause de port fréquent de plug pendant qu’il fait le ménage.

Ecrivaillon

DEUX FORUMS

Candaulisme, cuckold

A découvrir : Les fantasmes des hommes sous cage de chasteté

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 2000 photos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 500 vidéos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Merci pour ce récit très sympathique
Quand une femme domine elle peut vraiment être abominable
Merci pour ce récit. On y trouve des idées pour faire des images très perverses !
@ Le pervers coquin as-tu réellement besoin des récit pour tes superbes images très cochonnes ? Bon, on les adore ! ! Ah j'oubliai, merci pour ce récit
Il faut savoir que la cage de chasteté décuple les sensations physiques ce qui vous pousse à faire des folies tant vous êtes excité
Publicité en cours de chargement